Un titre de stratégie en temps réel accessible avec des notes historiques
Nous entrons dans un monde plein de héros avec Heroes of History: Epic Empire APK. Un jeu de stratégie en temps réel (STR) qui, à partir d'une base historique, nous met au défi de construire un empire épique et protéger nos propres villes. Prêt à commencer l'aventure ?
Créez votre propre ville et menez l'histoire en temps réel.
Heroes of History: Epic Empire APK vous met au défi de créer votre propre colonie et de la développer à travers les principales périodes historiques de l'humanité. Vous pourrez recruter des héros tels que Léonidas ou Cléopâtre, affronter des ennemis redoutables dans des batailles tactiques, construire des colonies et gérer les ressources. Le tout est rehaussé par des graphismes en 2,5D avec une vue isométrique de type Age of Empires.
Il est temps de créer votre propre ville, de diriger une armée de héros historiques dans une stratégie amusante en temps réel.
Caractéristiques principales de Heroes of History: Epic Empire
- De l'âge de pierre au futur : stratégie en temps réel avec des notes historiques.
- Des combats tactiques JcE et JcP passionnants.
- Vaste collection de héros et de grandes figures historiques.
- Construisez et faites évoluer votre propre ville et gérez ses ressources.
- Explorez d'anciennes cultures et forgez de puissantes alliances
C'est le moment de se réapproprier notre passé, de construire des villes, de forger des alliances historiques et d'affronter des ennemis puissants. Il vous suffit de télécharger Heroes of History: Epic Empire pour Android afin de plonger dans un voyage aussi épique que divertissant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je combine mon diplôme en sciences du travail et mes spécialisations en prévention des risques et en ressources humaines (master) avec mon amour pour les jeux vidéo, la technologie et, surtout, l'écriture. Cette passion, agrémentée de quelques...
Aurore Charpentier